REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 python curtus breitensteini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinedavy




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 27/01/2013

python curtus breitensteini Empty
MessageSujet: python curtus breitensteini   python curtus breitensteini EmptyDim 27 Jan - 17:33

bonjours nouvelle sur ce site je voudrai faire l aquisition d un python curtus breitensteini et je voudrai savoir si cette espece peux se melanger a des python regus svp ??
Revenir en haut Aller en bas
rvd
membre exemplaire!
membre exemplaire!
rvd


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : roclincourt (62)
Date d'inscription : 07/10/2008

python curtus breitensteini Empty
MessageSujet: Re: python curtus breitensteini   python curtus breitensteini EmptyJeu 31 Jan - 14:00

Bonjour, tout d'abord tu doit savoir que les pythons curtus sont des serpents beaucoup plus nerveux que les pythons royaux. Ces serpents n'hésiterons pas a te mordre si tu met ta main dans le terrarium, et cela fait plus de "dégâts" que les pythons royaux. Après chaque serpent est différent, tu tomberas peut être sur un spécimen calme qui ne te feras jamais rien, mais il faut rester prudent quand même.
Après pour ta question a savoir si tu pouvais les mélanger, non, il ne sont pas originaire des même zones géographiques, n'ont pas les mêmes paramètres de maintenance et donc pas compatible dans le même terrarium. J'espère avoir été asse précis, si tu veut d'autres renseignement, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karinedavy




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 27/01/2013

python curtus breitensteini Empty
MessageSujet: Re: python curtus breitensteini   python curtus breitensteini EmptyJeu 31 Jan - 14:34

bonjours merci pour ces renseignements ! effectivement je pense etre tomber sur un curtus plutot calme et de surcroit tres beau pour son bas prix je l ai installer dans un terra seul avec tout son necessaire de vie bonne journee merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python curtus breitensteini Empty
MessageSujet: Re: python curtus breitensteini   python curtus breitensteini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
python curtus breitensteini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python curtus
» VPI , regius , boa , boa des sables et curtus
» python et boa
» bonjour a tous ces momo et titi
» bien debuter avec un python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL' CLUB :: informations :: présentation-
Sauter vers: