REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reptilexpo du 23 et 24 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby
secrétaire
secrétaire
gaby


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 53
Localisation : warluzel
Date d'inscription : 15/05/2007

reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyMar 29 Mai - 19:10

J'ai contact les responsable de l'expo d'Hénin Beaumont (ATN). J'ai réservé 5 m de table.

Nous devons être présent le samedi matin, la salle ouvre à 7 h, les enfants arrivent à 9 h nous exposons : le téju rouge (il n'y en a pas dans l'expo) le boa lignée de Kévin et iguanes adultes (il n'y en pas sur l'expo). C'est l'ATN qui choisit les reptiles exposés, donc nous n'avons pas beaucoup le choix, ils m'appelent ce soir ou demain, aprés la lecture de la liste que j'ai envoyé pour me confirmer leur choix.

Le samedi après-midi, il n'y a rien.

Le dimanche toute la journée, nous devons exposer également, avec la possibilité de vendre aussi.
Nous n'avons pas le choix, nous nous engageons pour 2 jours.
Avec 5 m de table, 4 personnes ont un passe d'accés gratuit, les autres devront payer 2 € (j'en parle à Aurélien pour que l'association paie l'entrée des adhérents qui exposes)

J'ai dut également envoyé des photos des terrariums exposés, car la fabrication main n'est pas autorisés ... sauf si ils sont super top.
On va utiliser les flexarium.

Donc à la réunion, j'ai enregistrer : Cindy, Aurélien, Clément, Kevin V, Eloïse, johnny et patrick comme exposant.Vous pourrez aller voir la bourse, il faut au moins 2 personnes qui gardent le stand. Pouvez vous confirmer si vous pouvez assurer samedi et dimanche.

L'ATN doit me contacter pour avoir également les noms. Pouvez vous contacter les adhérents qui n'ont pas internet afin de les prévenir.

Notre stand sera à côté de l'ATN et Reptilis.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
secrétaire
secrétaire
gaby


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 53
Localisation : warluzel
Date d'inscription : 15/05/2007

reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyMar 29 Mai - 21:52

J'ai crée un DVD avec toutes les photos de toutes les expositions. Si vous avez des idées de textes à mettre sur le film, dites le moi, je dois le graver la semaine prochaine, actuellement il fait 25 min, il doit y avoir dans les 700 photos, j'ai laissé de la place pour l'expo du 2 Juin. Aurélien doit prendre sa télé et lecteur DVD.
Je fais également des brochures, des cartes de visite, et des affiches.
Si quelqu'un veux réaliser une banderole, j'en serais ravi, j'ai trop de choses à faire déjà pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
secrétaire
secrétaire
gaby


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 53
Localisation : warluzel
Date d'inscription : 15/05/2007

reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 0:12

Voici un Blog, d'un adhérent de l'ATN sur l'expo

http://diversreptiles.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
gaby
secrétaire
secrétaire
gaby


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 53
Localisation : warluzel
Date d'inscription : 15/05/2007

reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyMer 1 Aoû - 9:49

album photo :

http://picasaweb.google.fr/henryp68/ReptilexpoLe24Juin2007
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre fondateur
membre fondateur



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyDim 2 Sep - 17:41

REPTILEXPO le Dimanche 29 Juin 2008

On va préparer cà tous ensemble. Va falloir se motiver car ce coup ci le stand sera des plus beaux.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: re   reptilexpo du 23 et 24 Juin EmptyDim 2 Sep - 23:29

suis OK

faut se démarquer et embrayer sur la bourse Reptil'club de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: reptilexpo du 23 et 24 Juin   reptilexpo du 23 et 24 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reptilexpo du 23 et 24 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depot/Vente a ReptilExpo
» reptilexpo 2011 à Arras
» Expo Bourse ReptilExpo 2008 à Hénin Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL' CLUB :: Expositions :: Expositions réalisées-
Sauter vers: