REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques Corallus Hortulanus en vrac!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty
MessageSujet: Quelques Corallus Hortulanus en vrac!   Quelques Corallus Hortulanus en vrac! EmptyJeu 2 Aoû - 20:15

Lui je l'ai laissé partir dans un échange.
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! 401rv3

Elle c'est Gorgone age inconnu (environ 1an1/2-2ans) Au départ j'hésitais avec Médusa (qui est une gorgone), mais je kiffais pas plus que ça. Mais dans la mythologie grecque, les Gorgones sont des créatures fantastiques malfaisantes, monstre des Enfers. Il y a trois gorgones, Sthéno, Euryale et la plus célèbre, Méduse. Trois soeurs, filles de Typhon et Échidna. On les représentait comme des jeunes femmes, souvent avec des ailes et de grandes dents, leurs chevelures étaient constituées de serpents. Et parfois avec le bas du corps en serpent.
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! 1015174326

Quelques Corallus Hortulanus en vrac! 13rv8qb3

Voici Strike(car c'est une vrai brocheuse) que j'ai acheté d'un ami, age inconnu, mais c'est quand même entre le mois de Novembre et le mois d'Août 2006
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! A4hv3

Quelques Corallus Hortulanus en vrac! A1hj6


Lui c'est mon autre petit mâle Typhon Septembre 2006 (Typhon dans la mythologie grecque, Typhon , est une divinité primitive malfaisante. Il est représenté sous la forme d'un immense singe ailé, à la mâchoire entrouverte et aux yeux glauques et son corps se prolonge de longs serpents enchevêtrés. Il est le père de plusieurs monstres tels que le chien infernal Cerbère et de l'Hydre de Lerne. Il est également le père des Gorgones, dont la plus populaire Méduse.
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Typhon1vr0

Quelques Corallus Hortulanus en vrac! 720744059
Revenir en haut Aller en bas
flex
MEMBRE ELITE DU FORUM
MEMBRE ELITE DU FORUM
flex


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : sainte caille
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Corallus Hortulanus en vrac!   Quelques Corallus Hortulanus en vrac! EmptyVen 3 Aoû - 13:45

Shocked pour faire simple superbe photo ;superbe béte avec une préférence pour srtyke et typhon (j'ai lomgtemp voulu en avoir mais je préfaire rester dans la légaliter Very Happy ) et super tripe j'ai vue que toute tes bétes avai toute un nom inspiré de la mythologie c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Corallus Hortulanus en vrac!   Quelques Corallus Hortulanus en vrac! EmptyVen 3 Aoû - 14:36

Pas toutes mais presque, pour la mythologie!

Ici ce n'est pas illégal, je suis au Canada, donc pas régie par le traité de Guyane cheers
PS:je n'ai aucune bête WC, elles sont toutes d'élevage Québecois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Corallus Hortulanus en vrac!   Quelques Corallus Hortulanus en vrac! EmptyMer 22 Aoû - 12:26

Voici quelques ti clichés de plus!!!

Quelques Corallus Hortulanus en vrac! A2nf2
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Typhon1gu1
Quelques Corallus Hortulanus en vrac! A1hj6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Corallus Hortulanus en vrac!   Quelques Corallus Hortulanus en vrac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Corallus Hortulanus en vrac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corallus...
» quelques nouveaux
» Quelques un de mes serpent
» voila quelques photos de mes lézard
» quelques news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL' CLUB :: le coin des passionnés :: photos des animaux des membres-
Sauter vers: