REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entretien des grillons ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pategain_59
membre présent
membre présent
pategain_59


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : paillencourt
Date d'inscription : 21/02/2011

entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? EmptyLun 21 Fév - 1:51

j'ai entendue parler d'un entretien des grillons que l'on donne a manger aux réptiles
ma question est donc de savoir si il y a quelque chose a faire pour les garder en vie ???
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
albin
membre exemplaire!
membre exemplaire!
albin


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : nuncq
Date d'inscription : 22/10/2008

entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: Re: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? EmptyLun 21 Fév - 11:19

moi perso je leur donne de la mache et je mets un bout de coton mouiller pour qu'il puisse boire!
Revenir en haut Aller en bas
céd
membre exemplaire!
membre exemplaire!
céd


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : noyellette
Date d'inscription : 18/07/2008

entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: Re: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? EmptyLun 21 Fév - 17:46

Slt si tu veux pouvoir garder tes grillons en vies tu peux leurs mettre des croquettes pour chat un peux de laitue et un petit récipient que tu rempli d'eau en mettent soit du sopalin ou de la ouates dans l'eau pour éviter qu'ils ceux noie et aussi les chauffer a 25 degré la journer le mieux c'est les mettre dans une fauna avec des boites a œufs et si tu veux les faire reproduire mais une petite boite a grillons avec du terraux ou de la tourbe de coco humide sur laquelle tu met un grillage fin pour éviter que les grillon ne mange les œufs pondu dans ta fauna. Une fois que les oeufs son pondu faut les incubé un peu de la même manière que les œufs de pog. Voila je pense que tes parait maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunglow
Vice Président
Vice Président
sunglow


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : Puisieux (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: Re: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? EmptyLun 28 Fév - 12:43

Sujet déplacé, rien a voir avec les vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
membre investit
membre investit



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : 59/Douaisis
Date d'inscription : 18/09/2010

entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: Re: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? EmptySam 28 Mai - 8:06

Mauvaises herbes, pissenlits, endives, lait en poudre (tout ce qui a un bon rapport phospho-calcique en gros), renouvelés tous les jours. Bientôt deux mois que je fais ça (dans un aquarium de 60cm), 10 grillons morts les 3 premeirs jours et depuis, a peine 5. Pas d'eau, les végétaux frais suffisent, aucun risque de noyade et une chose de moins a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des grillons ??? Empty
MessageSujet: Re: entretien des grillons ???   entretien des grillons ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des grillons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de grillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL' CLUB :: le coin des passionnés :: discussions animaux divers-
Sauter vers: