REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
 

 aidons magasin vert dainville!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céd
membre exemplaire!
membre exemplaire!
céd


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : noyellette
Date d'inscription : 18/07/2008

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptyLun 20 Sep - 22:57

salut a tous je pose ceux poste pour mettre en garde toute personne qui voudrai acheter des reptiles a magasin vert dainville, car ça fait plusieurs fois que je remarque qu'ils font des erreurs dans la maintenance des reptiles mais surtout que j'apprend qu'ils n'hésitent pas a donner de mauvais conseil aux personne qui se risque a acheter chez eux. Les exemple que je peux donner sont que des qu'ils ont ouvert leurs rayon reptile j'y ai était avec ludo pour voir un peu ce qu'il avait en pensent voir de belle espèce et au lieu de ça j'ai vu un physi adulte avec une patte avant casser et des marque de brûlure et quand j'ai fait la remarque un vendeurs ma répondu qu'il était au courant et qu'il lui avait donnait "des goutte" donc sur ceux je ne relève pas et je me dit qu'il débute et je pense bêtement qu'ils vont s'améliorer mais malheureusement ceux n'ai pas le cas. La bêtise la plus récente que j'ai constater et qu'ils on vendu un pogona juvénile charger d'acarien rouge et ceux-ci vous pouvez aller le vérifier car je suis sur que demain les pog y seront encore en vente et enfin j'ai constater avec ludo qu'ils on vendu un règius et conseiller de lui mettre un néon uv 10.0 et ceux qui devait arriver, arriva car maintenant le règius et aveugle!!!!! et aussi devenu agressif!!!!! donc voila pour ce que je sait car je suis sur qu'ils on du faire pire!!!!!!!!!!!!!!!!!. Voila maintenant je pense qu'ils devrait arrêter les reptiles ou embaucher quelqu'un de compétent! SVP aidons magasin vert a trouver quelqu'un de compétent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piche
super membre!
super membre!



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/02/2009

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptyLun 20 Sep - 23:35

et bien moi je ne suis pas daccord!
ils sont assez grand pour ouvrir un livre!!!!
ils ont du temps de repos alors ils ont du temps de lecture!
magasin vert n'embauchera pas quelqu'un de plus "compétant" car pour eux ils en ont deja!
de plus cette personne a un CDC vente provisoire!!! alors c'est qu'elle est quand meme sensé savoir!ils ont fait des formation de vente en animalerie normalement!
certe dans la comission il y a marie carpentier , directrice de je sais plus quoi au sein de la SA champs libre qui dirige magasin vert! alors le probleme est il plus profond?
de plus , j'ouvre mon rayon reptiles, alors plutot que d'etre hypocrite je préfére les laisser se casser la gueule !
quand on ne sait pas faire du reptiles on en fait pas!
si tu veux aider magasin vert , tu as du boulot car tout les rayon du groupe du nord de la france ont été implanté par un de leurs employé qui travaille du coté de valencienne et qui a installé tout les terras!alors bon courage car tout les magasin vert sont comme ça!
De plus , moi je suis aussi client dans la vie, et avant d'acheter un animal ou une chose quelquonque je me renseigne !
les clients qui font des achats impulsifs sont aussi fautifs , car il ne se renseigne pas suffisement et ne prennent eux non plus meme pas la peine d'ouvrir un livre ou meme une recherche internet peut deja éclairer!

alors non non non! qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'il ne jouent pas la avec la vie des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
céd
membre exemplaire!
membre exemplaire!
céd


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : noyellette
Date d'inscription : 18/07/2008

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptyMar 21 Sep - 1:45

Je te comprend Clément mais je te rassure j'ai marquer "aidons magasin vert" mais de façon ironique pour faire comprendre qu'il ne son pas compétent dans le domaine des reptiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Magasin vert   aidons magasin vert dainville!! EmptyMar 21 Sep - 13:30

J'ai réussi a ce que magasin vert rembourse la personne pour le pogona griblé d'acariens en liquide biensur !
Un classique a 80 euros en plus
Pour le python regius j'y retourne samedi avec la personne concerné pour un remboursement également
Moi je suis en colère car il y a des personnes qui ont la chance de pouvoir faire de leur passion un métier alors que moi et bien d'autre faisons un travail difficile qui nous plait moin que si on aurait la même chance que ces personnes et pourtant ils ne sont pas compétent et mettent la vie des animaux en danger ! C'est pas normal et leur rayon de reptiles devrait fermer ! Il y en a d'autre qui ne respecte pas la maintenance et la propreté des reptiles attention je m'adresse a vous je ne suis pas loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piche
super membre!
super membre!



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/02/2009

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptyMar 21 Sep - 13:52

tu m'as fait peur Cédric!lol
Revenir en haut Aller en bas
charlis-reptiles
membre présent
membre présent
charlis-reptiles


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Bellonne
Date d'inscription : 24/03/2012

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptyMer 9 Mai - 21:30

tiens, cette situation me refais pensé à un autre magasin qui fait du reptiles du coté de Lille..
il y avait carrément des animaux mort dans certains terra.. et les autres étaient en "piteux états" No No
sérieusement des magasins comme celui la me dégoutent..
sinon maintenant je vais a coté nature et franchement cest un super magasin niveaux reptiles.. rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
céd
membre exemplaire!
membre exemplaire!
céd


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : noyellette
Date d'inscription : 18/07/2008

aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! EmptySam 12 Mai - 15:38

C'est coter nature c'est 10 fois plus propre et sympa que mag vert en plus clement fait du bon boulot et touche bien ça bille en matiere de reptile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidons magasin vert dainville!! Empty
MessageSujet: Re: aidons magasin vert dainville!!   aidons magasin vert dainville!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidons magasin vert dainville!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Transport Iguane Vert[/b]
» ouverture du magasin Terrario-center
» centre de loisirs de Dainville le 3 Aout 2010
» Vendeur en Magasin.
» magasin lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL' CLUB :: le coin des passionnés :: discussions générales térrariophiles-
Sauter vers: