REPTIL' CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association arrageoise reptil'club
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 questions du débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chti leo

chti leo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : naves
Date d'inscription : 16/02/2010

questions du débutant Empty
MessageSujet: questions du débutant   questions du débutant EmptyMar 16 Fév - 11:30

salut, je m'appelle jf et je débute avec mon fils léo de 7 ans.Nous venons de faire l'acquisition ce week end à "côté nature" d'un pogona et on se pose plein de questions.(au départ on voulait partir pour un gecko mais il parait que le pogona est plus sympa).Donc voici nos premiéres inquiétudes :
*depuis hier,il lui arrive de se mettre sous la lampe chauffante la gueule ouverte?(t°chaude 38°, t°fraîche 28°)
*Il est toujours prêt à manger,lui en donne t on asser? (7grillons n°6+7vers de farine et une gamelle avec laitue,carotte,endive et tomate; par jour)
*Une seule déjection retrouvée en trois jours malgrés des recherches intensives.
*Combien de temps aprés l'allumage doit il commencer à sortir?
*A partir de quand va t il muer et combien de fois? (Il doit avoir 4 mois)
*Faut il toujours tremper les grillons dans le calcium?
Je pense que ça suffira pour l'instant,et on remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps pour répondre aux débutants stressésquestions du débutant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ch'boule
membre présent
membre présent
ch'boule


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Etrun
Date d'inscription : 11/08/2009

questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: questions du débutant   questions du débutant EmptyMar 16 Fév - 13:08